“Nous pouvons définir la qualité comme l’aptitude d’un produit/service à satisfaire les besoins exprimés ou potentiels du consommateur. Un produit ou service de qualité est celui qui nous donne entière satisfaction sans avoir de points de déception.”
Chez Dep’Am mobile, la qualité est un point essentiel que nous n’avons jamais négligé. En effet, nous nous en préoccupons dès la prise de contact avec des potentiels fournisseurs afin d’évaluer lequel est rempli trois critères importants :
- Ne commercialise que des produits de qualité. (écran, boutons, haut parleur, etc.)
- S’intègre dans une éthique de production (condition physique et psychologique pour les salariés, usage contrôlé des substances nocives pour la santé, etc.)
- Veille à fournir un emballage de qualité pour le transport des produits
Par la suite, en boutique, des techniciens diplômés s’occuperont de votre demande dans un souci toujours plus grand de qualité. Pour accompagner cela, ils n’hésiteront pas à vous fournir de précieux conseils pour nous rendre visite le moins possible. Car pour nous, la qualité de notre service se mesure uniquement par la satisfaction de tous les points problématiques pour vous, avant votre visite.